Bonjour
nous possédons les PDA neo PX750 a fin de gérer au mieux la batterie nous le mettons en veille après une 1 minute d'inactivité mais le problème c'est que nous utilisons RFID sur les appareils afin de lire des cartes à puces et même si nous sommes en train de lire des cartes le PDA se met en veille après les 1 minutes.
il y a t-il a paramètre a charger afin de régler ce problème, car cela m'aiderait beaucoup
merci d'avance
transvilles
Bonjour transville,
Si l'activation de la lecture de puces RFID ne se fait pas via une touche au clavier mais bel et bien par programmation via l'appel d'une fonction de lecture, je vous inviterai à marquer votre programme comme actif afin de signaler au système d'exploitation ne pas se mettre en mode veille.
Pour ce faire, je vous inviterai à jetter un oeil sur cette maquette « Simulate User Activity [DEMO] Solution ».
Merci de votre attention et bonne fin de journée.Jacques
bonjour
merci de votre rapidité mais
je n'arrive pas a ouvrir cette maquette car elle est en windows mobile 6 et nous utilisons windows ce 5
merci
Comme la maquette est toute petite, je vous inviterai à étudier / récupérer un des fichiers sources suivants et à l'intégrer dans votre solution
| Simulate User Activity.sln|+---Simulate User Activity [CPP]| Simulate User Activity [CPP].vcproj| Simulate User Activity.cpp|+---Simulate User Activity [CS]| | Simulate User Activity [CS].csproj| | Simulate User Activity [CS].csproj.user| | Simulate User Activity.cs| || \---Properties| AssemblyInfo.cs|\---Simulate User Activity [VB] | Simulate User Activity [VB].vbproj | Simulate User Activity [VB].vbproj.user | Simulate User Activity.vb | \---My Project AssemblyInfo.vb Resources.Designer.vb Resources.resx