Hi,
I work on visual Studio .net 2003 (vb.net 2003) . The actual MDSDK 5.4 does not works on my system.
Where can i download an old version of MDSDK ?
Tout fonctionne, effectivement je n'avais pas PtxSdkCommon.dll dans mon dossier d'exécutable.
UN GRAND MERCI A VOUS.
Good morning,
Which device / OS are you targetting?
Would Mobile device SDK version 2.02, which supports devices running Window CE4.2 or Pocket PC 2003 suit your needs? If it does, click this link to download it.
Kind regards,Jacques
Thank you for your response.I target Win CE 4.2 OS and Win CE 5.0 but I am developing in vb.net 2003. DLLs listed in your link can not be included in my vb project.Sorry for my broken English.
Your English is not broken
According to the below Mobile Devices SDK v2.02 release notes excerpt, you should have no difficulties building .NET solutions while using Visual Studio 2003
· .NET:
o Microsoft Visual Studio .NET 2003 for CF1
o Microsoft Visual Studio 2005 for CF2
· Java:
o Java development tools supporting JDK 1.2.2
· C++:
o Microsoft® eMbedded VisualC++® 4.0 or later for Windows CE 4.2 and Windows Mobile 2003 / PocketPC
o Microsoft Visual Studio 2005 for Windows CE 5.0 and Windows Mobile 5 or 6.
--
Could you therefore please elaborate on the difficulties you are running into?
When I try to add mfcce400.dll dll in my project (project references), i have the message below: "it is not an assembly .net"
However, I would to control the barcode scanner of my workabout pro G1. I need to enable and disable it.
Thanks for your interest.
Pour votre information, la librairie MFCCE400.DLL expose les classes C++ MFC de Microsoft et ne peut être donc être utilisée comme référence dans un projet .NET C# et/ou VB .NET.
Si vous souhaitez déployer la librairie MFCCE400.DLL sur votre unité Workabout Pro G1, veuillez
Afin de contrôler (activer/désactiver) le lecteur interne de codes à barres, je vous inviterai à cliquer les hyperliens suivants:
Your french is not broken
Les liens que vous m'avez fournis ne s'appliquent qu'à partir de Visual Studio 2005. Je n'ai pas Visual Studio 2005 mais VS 2003, ce qui m'empêche premièrement d'ouvrir les projets d'exemple (qui sont en VS 2005) et deuxièmement d'ajouter une référence à PsionTeklogixNet.dll . DLL dans laquelle se trouvent les classes dont j'ai besoin pour controler de scanner.
C'est pour cette raison que je souhaitais trouver une anciene version de MDSDK compatible avec visual studio 2003 . Ce qui me permettrai de faire référence à PsionTeklogixNet.dll dans mon projet pour accéder à ses classes et ainsi pouvoir valider et dévalider le scanner code-barres.
Vous êtes chanceux, j'ai retrouvé une vieille copie de Visual Studio 2003 et comme vous pourrez le constater dans le document PDF ci attaché, je n'ai eu aucune difficultés à créer une solution VB .NET de type smart device à laquelle j'ai bel et bien pu référencer la librairie C:\Program Files\Psion Teklogix\Mobile Devices SDK V2.02\DotNet\PsionTeklogixNet.dll de notre kit de développement version 2.02.
Creating a VS2003 VB .NET solution along with Psion MDSDK v2.02
Merci beaucoup Jacques , j'ai réussi à inscrire PsionTeklogixNet.dll à mon projet. J'ai aussi ajouté PtxSdkCommon.dll à mon projet, comme cela est décrit dans le fichier pdf. En fait, je ne prenait pas les bons fichiers
Cependant je n'arrive pas à valider et dévalider mon scanner. Voici mon code:
Private Sub Disable_Scanner() dim ssd As New PsionTeklogix.Barcode.ScannerServices.ScannerServicesDriver() dim scan As New PsionTeklogix.Barcode.Scanner(ssd) scan.Enabled = Falseend sub
J'obtiens une erreur dès la première ligne, lors de l'instanciation de ma variable ssd.
Pouvez-vous confirmer que la librairie C:\Program Files\Psion Teklogix\Mobile Devices SDK V2.02\Windows CE 4.20\PtxSdkCommon.dll est bel et bien copiée / présente sur votre unité dans le répertoire où se trouve votre exécutable ou dans le répertoire \Windows?
Si vous ajoutez des Try / Catch comme illustré ci dessous, quel(s) message(s) d'erreur obtenez-vous?
Imports PsionTeklogixImports PsionTeklogix.BarcodeImports PsionTeklogix.Barcode.ScannerServices[…] Private scanner As Scanner = Nothing Private scannerServicesDriver As _ ScannerServicesDriver = Nothing[…] Try scannerServicesDriver = _ New ScannerServicesDriver() Catch ex As Exception MessageBox.Show( _ "Scanner Services Driver instantiation failed with" _ & vbCrLf & ex.Message) scanner.Dispose() Return End Try Try scanner = New Scanner(scannerServicesDriver) Catch ex As Exception MessageBox.Show( _ "Scanner instantiation failed with" _ & vbCrLf & ex.Message) Return End Try[…] scanner.Enabled = False[…]
Bonne journéeJacques